Sommaire de la page
Présentation
Sud de France a accueilli, en février dernier, son 10 000e produit référencé. C’est la saucisse de Toulouse qui permet à notre marque régionale de franchir ce cap symbolique qui montre le dynamisme et l’importance que revêt Sud de France dans l’économie de l’agriculture, de l’agroalimentaire et de la viticulture de l’Occitanie.
Le fait que ce 10-000 ème produit soit issu de la production de l’Ouest de la région est par ailleurs le signe de l’implantation de plus en plus importante de Sud de France sur l’ensemble du territoire régional. Je le rappellerai sans cesse, Sud de France est la marque de reconnaissance des produits d’Occitanie, le marqueur du produit et du consommé local et un formidable outil de développement économique.
L’agriculture au sens large est le premier employeur de la région et si la Région a créé Sud de France c’est bien pour aider ces producteurs. En choisissant les produits Sud de France vous soutenez l’économie locale et vous optez pour le goût d’ici- ! Les valeurs de la marque Sud de France sont territoires, art de vivre et savoir-faire , un engagement à partager.
Carole Delga
Présidente de la Région Occitanie/Pyrénées-Méditerranée
Sommaire
- Terroir (Page 4)
- Recettes (Page 16)
- Rencontre (Page 20)
- Savoir-faire (Page 25)
- Nos tentations (Page 26)
- Nouveaux adhérents (Page 29)
- Auteur d’ici (Page 31)
Télécharger le Goût d’Ici n°6
Téléchargements