L’expérience client au cœur de la satisfaction : stratégies et bonnes pratiques
Économie / vie des entreprises
Infos pratiques
Conférence / Séminaire
Date : Jeudi 22 mai
Horaire : 17H à 18H30
Adresse : https://afnor.zoom.us/webinar/register/3117394444224/WN_5U1YYFguRJuvP-9dSssL5Q
31000 Toulouse (Haute-Garonne)
https://afnor.zoom.us/webinar/register/3117394444224/WN_5U1YYFguRJuvP-9dSssL5Q
Téléphone : 04 99 52 24 00
Evénement gratuit
Site web : https://www.afnor.org/occitanie/ - Nouvelle fenêtre
Événement en ligne
Description
Dans un monde concurrentiel, les attentes des clients évoluent en permanence. La mondialisation et la digitalisation ainsi que la variété d’offres accrue de produits et de services offrent une plus grande liberté de choix aux clients.
Satisfaire son client ne peut plus se limiter à la fourniture d’un produit ou services conforme à ses attentes. L’enjeu est de fidéliser le client en lui offrant des expériences différenciées de celles de ses concurrents.
Mais alors, comment évoluer de la « satisfaction client » vers « l’expérience client » ?
Au programme :
• Expérience client : de quoi parle-t-on ?
• Quelles complémentarités entre « satisfaction client » et « expérience client »
• Quels sont les apports de la norme ISO 23592 « Excellence de services-Principes et modèles » pour impulser la démarche
• Retour d’expérience d’une entreprise engagée dans un projet de transformation centrée sur l’expérience client
Les intervenants pour répondre à ces interrogations :
• Vincent Blache, Responsable développement « Qualité & Performance », groupe AFNOR
• Christine CHARY, Directrice Clientèle, TISSEO Voyageurs
• Stéphane Verdoux, Délégué général EFQM France
Organisation
AFNOR - délégation Occitanie
Adresse : 51, rue Ampères, Immeuble Stratège B2, 31670 Labège
Site web : https://www.afnor.org/occitanie/ - Nouvelle fenêtre
Téléphone : 04 99 52 24 00
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