Association Miss’terre
Découvrir la structure
Présentation
L’association Miss’Terre propose des ateliers hebdomadaires de découverte ou perfectionnement de sculpture sur agile, destinés aux adultes et aux enfants, quel que soit leur niveau.
Ponctuellement, l’association organise des stages, ainsi que des expositions temporaires, et accueille à ce titre des artistes de la région
Les rendez-vous de la structure
L'atelier de la structure
L’atelier Miss’Terre se situe proche du centre ville de Montpellier, dans le quartier Gambetta/Plan cabane, au 4 rue Bornier.
L’atelier donne sur cour. Pour accéder à nos locaux, il faut dépasser le portail vert, puis l’atelier se trouvera sur votre gauche, en rez de chaussée
Les arrêts de tram à proximité sont :
- Saint Denis, ligne 3/4
- Plan cabane, ligne 3
E-mail : missterre.marie@gmail.com
Téléphone : 0662352079
Adresse de la résidence : 4 Rue Bornier
34000 Montpellier
Horaires d’ouverture le 19 octobre 2024 :
L’atelier de l’association Miss’Terre vous accueille le samedi 19 octobre de 10h à 12h30 puis de 15h à 18h.
Horaires d’ouverture le 20 octobre 2024 :
L’atelier de l’association Miss’Terre ouvrira ses portes le dimanche 20 octobre de 15h à 18h.
Événements ou animations proposés dans le cadre des Journées des Ateliers d’Artistes d’Occitanie :
Visite de l’atelier, présentation des sculptures de Marie Couchinho, de Fanfan, ainsi que des peintures de Siouxy Art (Sidonie Selz)

















